Le 15 juillet 2024, Fabrice Poupeau et Stéphanie Suzineau ont officiellement repris Le Floride après le départ en retraite de Victor Abitbol.
Fabrice, peux-tu te présenter et nous dire les raisons de cette nouvelle aventure ?
Fabrice : J’ai 53 ans, mon parcours professionnel se situe dans l’industrie. Je suis un fidèle client du Floride depuis 1998 et avec Stéphanie, nous avions le rêve de pouvoir un jour nous positionner sur la reprise d’une discothèque. Lorsque nous avons appris que Victor recherchait un repreneur, nous l’avons très vite contacté pour échanger sur cette possibilité de reprise.
Quelles sont vos motivations ?
Fabrice : Notre objectif est de continuer à faire vivre ce lieu atypique et exceptionnel. Pour nous, c’est faire des rencontres, se faire plaisir et surtout faire plaisir à tous les clients actuels et futurs du Floride.
Quelles sont vos envies pour cette seconde vie du Floride ?
Fabrice : Nous souhaitons poursuivre l’histoire du Floride, dans la continuité, en gardant l’ADN rock qui fait la spécificité du lieu. Nous avons l’envie de développer des contacts, des partenariats avec les acteurs de la musique nantaise. Nous comptons de plus organiser davantage de concerts.
Nous effectuons également quelques travaux de rafraîchissement du lieu : sol, peintures, mobilier.. À découvrir à la rentrée !
Nous sommes très heureux et fiers de contribuer à maintenir et développer la fréquentation du Floride pour tous les amoureux du rock !
Kommentare